Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de mamzelle créative
Archives
16 mars 2010

Bienvenue

Passionnée depuis quelques années par les loisirs créatifs, j'ai décidé de devenir animatrice pour Kippers Créatif afin de vous faire partager ma passion.


Je vous explique en quelques mots mon activité de VDI.

            · En quoi consiste-elle?

Je dois vendre le matériel de la société soit directement ou en organisant des ateliers. Au programme carterie, scrapbooking, bijoux, home déco, etc...)


· Quand/où auront lieu les ateliers ?

Ils se déroulent à mon domicile essentiellement le week-end. Cependant il y a possibilité d’organiser des ateliers en fin de soirée pendant la semaine selon la demande. 

Je suis disponible dans l'Aisne (Guise) ainsi que dans le Nord (Valenciennes).


· Combien cela coute-il ?

Le tarif est variable en fonction de l'atelier souhaité.

 A titre d'exemple, la réalisation d’une carte ( 3D, brodé…) vous coutera 3,50 euros.

Bien sûr, tout le matériel nécessaire est fourni. Il faut tout de même apporter votre matériel de base (pour vous éviter d'attendre votre tour) : gomme, règle, ciseaux fins.


Sur ce blog vous pourrez découvrir les nouveautés Kippers ainsi que les modèles réalisables en atelier.

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.
Voici mes coordonnées:

BILLARD Amélie

0675089117

amel.billard@laposte.net

http://mamzellecreative.canalblog.com

http://perleuse02.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Les ateliers de mamzelle créative
Publicité
Les ateliers de mamzelle créative
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité