Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de mamzelle créative
Archives
16 mars 2010

Vous pouvez consulter le catalogue Kippers 2010.

Vous pouvez consulter le catalogue Kippers 2010. Il regorge de merveilles.

Kippers propose une large gamme de produits. Ainsi, vous y trouverez de la peinture, des feuilles 3D et To-do, des tampons, de la pâte Pardo...

catalogue


De plus le monde n°1 vient de paraître.Avec encore plus de nouveautés.

Le_Monde_n_1



Les catalogues sont visibles sur le site Kipperscreatif. Mais vous pouvez aussi venir les consulter à mon domicile.

Pour tous renseignements ou toute commande, je reste à votre disposition. Alors n'hésitez pas!



   
 

Publicité
Commentaires
B
KIKOU c'est Brijou...ben c'est bien il va être super ton blog....et très enrichissant....Je lui souhaite beaucoup de succès....<br /> je passerai de temps en temps...<br /> <br /> Big Bisous<br /> Brijou
Les ateliers de mamzelle créative
Publicité
Les ateliers de mamzelle créative
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité